Publié le 06 avril 2022

Venise, la Sérénissime

Exposition numérique immersive le samedi 9 avril 2022

Rendez-vous à l’entrée de l’exposition à 14h30

Programme long : Venise, la Sérénissime. Une création artistique de Gianfranco Iannuzzi. L’exposition immersive propose un voyage exceptionnel à Venise et invite à découvrir ses trésors artistiques et architecturaux. En déambulant le long du Grand Canal et des canaux, des ruelles et des places, des bâtiments et des églises, le public est invité à une promenade entre intérieurs et extérieurs, sacré et profane, à la découverte d’un passé exceptionnel. En une quarantaine de minutes, le visiteur est immergé dans l’art byzantin et les mosaïques dorées de la basilique Saint-Marc, dans les chefs-d’œuvre du Tintoret, de Bellini ou de Canaletto ou encore dans la fameuse Mostra del Cinema avec des photographies d’actrices et acteurs du néoréalisme italien.

Le coût de la visite pour un groupe de 20 personnes est de 11 €/personne, pour un agent de 7€. Le CLAS subventionnant la différence.

Inscription par mail auprès de Sandrine

Au Bassin des lumières, Base sous-marine, impasse Brown Colstou, 33300 Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser : HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>